Archives du 22 octobre 2014

3F (groupe Solendi) a livré 452 logements sociaux en septembre

Immobilière 3F et ses filiales régionales ont livré, au mois de septembre, 12 opérations représentant au total 452 logements sociaux, dont 186 en Ile-de-France et 226 en régions. Focus sur trois programmes, dont un mis en service à Athis-Mons (Essonne) et deux à Strasbourg (Bas-Rhin).
186 logements en Ile-de-France
– Paris 14ème : 14 logements PLUS, PLAI et PLS – rue Lacaze ;
– Juziers (Yvelines) : 32 logements PLUS et PLAI – avenue Jean Marion ;
– Athis-Mons (Essonne) : 36 logements PLUS et PLAI – rue de l’Aviation ;
– Gennevilliers (Hauts-de-Seine) : 23 logements PLUS – rue Basly ;
– Bondy (Seine-Saint-Denis) : 47 logements PLUS – rue des Escholiers ;
– Cergy (Val-d’Oise) : 34 logements PLUS, PLAI et PLS – rue de la Constellation.
266 logements en régions
– Avrillé (Maine-et-Loire) : 20 logements PLUS et PLAI – Villa Cristalia ;
– Cour-Cheverny (Loir-et-Cher) : 15 logements PLUS – rue de Pigelée ;
– Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique) : 37 logements PLUS, PLAI et PLS – Les Hauts de la Baugerie ;
– Santhonay-Camp (Rhône) : 33 logements PLUS – Zac Castellane ;
– Strasbourg (Bas-Rhin) : 37 logements PLUS et PLAI et une RHVS de 124 studios – rue du Rothau.

en savoir plus

NEXITY OUVRE SES 5 PREMIERS « BLUE OFFICE » EN ÎLE-DE-FRANCE

Paris, le 22 octobre, 2014

Basé sur un bénéfice réciproque pour l’entreprise comme pour le salarié, le réseau Blue Office est la réponse immédiate aux exigences de réactivité, adaptabilité, productivité et bien-être dans un monde du travail en pleine mutation. Conçus et gérés par Nexity, les Blue Office sont des espaces de bureaux nouvelle génération hyperconnectés pour faciliter et encadrer le travail des salariés et des entrepreneurs. Les cinq premiers Blue Office ouvrent cet automne en Île-de-France.

Massy – 1er octobre 2014
Alfortville – 1er octobre 2014
Maisons-Laffitte – 3 novembre 2014
Noisy-le-Grand – 3 novembre 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines – 5 janvier 2015

Faire gagner de la productivité aux entreprises, du temps et du confort de travail aux salariés
Sans engagement immobilier, sans contrainte de gestion ou de location, Blue Office offre aux entreprises, à leurs collaborateurs et aux indépendants quels que soient leurs métiers ou leurs secteurs d’activités, une grande liberté d’utilisation et une offre sur-mesure de bureaux équipés et connectés. L’environnement de travail proposé dans les Blue Office est professionnel avec des bureaux partagés, des salles de réunion, quelques bureaux individuels et des espaces collaboratifs/coworking.

Pour apporter une réponse concrète à l’éloignement géographique des salariés entre leur lieu de vie et leur travail, le réseau Blue Office est implanté en première et seconde couronne d’Île-de-France, au cœur des grandes zones résidentielles, au pied des transports en commun et à proximité des grands axes routiers.

Le principe est simple : les entreprises peuvent utiliser des espaces de travail individuels ou partagés pour quelques heures, quelques jours ou quelques mois depuis leur plate-forme de réservation Blue Office Blueoffice.nexity.fr. Une palette de services est associée à l’offre : espace lounge, zones de confidentialité, salles de réunion avec visioconférence, reprographie, espace restauration avec café et thé à volonté etc.

Participer au développement économique local.
Blue Office permet également aux entrepreneurs à la recherche de locaux déjà équipés, flexibles à la fois dans leur taille et dans la durée d’engagement, de se concentrer sur le développement de leur activité tout en bénéficiant de bureaux performants et valorisants.

Blue Office accueille aussi les TPE, PME, des start ups et leur propose des services dédiés : animations type smart meetings, domiciliation, mise en réseau, etc.

Proposer des tarifs clairs et compétitifs, services compris
Plutôt qu’une facturation des services à la carte, Blue Office propose des tarifs forfaitaires qui comprennent le coût des services (accueil, connexion sécurisée, transmission de documents, reprographie, vestiaire, domiciliation, etc.)

en savoir plus

Bouleversement chez Pierre & Vacances

Le Conseil d’Administration de Pierre et Vacances SA a décidé de réunir les fonctions de Président et de Directeur Général.

En conséquence moins de 2 ans après sa prise de fonction en tant que Directrice Générale, Françoise Gri annonce son départ.

Le programme Win2016 et la mutation digitale du Groupe, engagés sous l’impulsion de Françoise Gri, étant dorénavant en phase de réalisation opérationnelle, Martine Balouka-Vallette a été nommée en qualité de Directrice Générale du Tourisme.

C’est désormais Gérard Brémond, son fondateur, qui est présenté comme Président Directeur Général (PDG).
Il s’appuiera sur le Comité de Direction Générale du Groupe composé, outre de Martine Balouka-Vallette, des deux Directeurs Généraux Adjoints du Groupe, Patricia Damerval et Thierry Hellin, également administrateurs de Pierre et Vacances SA.

Télécharger le communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Googles
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer