
La labélisation du centre de relation clients d’ICF Habitat La Sablière permet la reconnaissance de sa valeur de service, et marque un pas de plus vers la démarche de responsabilité sociale de l’entreprise.
Le label de l’AFNOR récompense l’exigence sociale et managériale du centre de relation clients d’ICF Habitat La Sablière. La qualité des bonnes pratiques sociales est mesurée sur des critères aussi variés que la gestion des ressources humaines, le dialogue social, l’engagement sociétal, les pratiques commerciales, le respect de l’environnement ou les modes de gouvernance.
–
À propos d’ICF HABITAT LA SABLIERE:
Avec 38600 logements, dont 3700 en résidences sociales et foyers, et un objectif de production ambitieux, ICF Habitat La Sablière contribue au développement d’une offre nouvelle de logements sociaux en Île-de-France. La société mène une politique de rénovation active sur ses résidences pour améliorer le cadre de vie et l’attractivité de son patrimoine. ICF Habitat La Sablière, ICF Habitat Nord-Est, ICF Habitat Novedis, sont des filiales d’ICF Habitat.
Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Pingback: ICF Habitat La Sablière, 1er bailleur so...