Rencontres nationales communication et marketing territorial : La marque sans l’institution ?
Le lundi 13 octobre à 16h30, ces journées seront ouvertes par une visite commentée du Skyroom d’OnlyLyon, véritable outil au service de l’attractivité de la métropole lyonnaise. L’occasion de découvrir la stratégie de promotion de la ville à l’international au travers des projections de films et interventions. La visite sera suivie d’un cocktail sur le Skyroom.
.
>Source : www.cap-com.org
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 2 septembre 2014, dans Actualités, Agenda, et tagué 2e Rencontres nationales Communication et Marketing territorial, Cap'Com, cci de lyon, Collectivités, marketing territorial, professionnels de la communication publique, réforme territoriale, Réseau de la communication publique et territoriale. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0