La SEMAVIP tire le bilan de l’année 2013
La SEMAVIP publie son rapport d’activité de l’année 2013.
Le Nord et l’Est de Paris ont connu une spectaculaire métamorphose en une décennie. Comme en attestent les photographies rassemblées dans ce nouveau rapport d’activité, le chemin parcouru depuis 2001 est impressionnant.
Durant cette periode, au travers des grands projets de la porte des Lilas, de la Porte Pouchet, de Claude Bernard et de l’Entrepôt Macdonald, la SEMAVIP a développé une fine connaissance de ces territoires en renouvellement, souvent marqués par leur passé industriel et la présence des infrastructures de transport.
Les territoires du Nord et de l’Est de Paris apparaissent plus que jamais comme une opportunité majeure de développement pour la Ville et sa métropole. Outil d’intérêt général au service des ambitions du Nord et de l’Est parisien depuis près de 30 ans, la SEMAVIP entend contribuer pleinement aux grandes transformations urbaines qui sont en train de se profiler.
>En savoir plus : Rapport d’activité 2013 de la SEMAVIP
>
>Source : www.semavip.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 6 août 2014, dans Actualités, Habitat, et tagué créativité architecturale, developpement durable, Est de Paris, habitat, logement, Nord de Paris, Paris, paris metropole, politique urbaine, projets d'aménagement, Semavip, sociétés d'économie mixte de la Ville de Paris, Ville de Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0