Crédit Mutuel Arkéa : 4e opération de financement d’une collectivité locale au cours des 4 derniers mois
Le Crédit Mutuel Arkéa accompagne le Conseil Général de Seine-et-Marne dans la levée d’un emprunt obligataire de 10 millions d’euros sur 5 ans
Dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement des acteurs économiques en région, le Crédit Mutuel Arkéa, en partenariat avec sa filiale Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, a conclu un placement privé obligataire de 10 millions d’euros pour une durée de cinq ans avec le Conseil Général de Seine-et-Marne, noté AA- par l’agence Standard & Poor’s.
Ce partenariat constitue la 4e opération de financement d’une collectivité locale réalisée au cours des quatre derniers mois par le Crédit Mutuel Arkéa. A ce propos, Gérard Bayol, Directeur Général Délégué du Crédit Mutuel Arkéa et Président du Directoire d’Arkéa Banque E&I, déclare : « A l’heure où Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, financeur du développement économique local, connaît une très forte croissance de son activité en France, nous sommes heureux de soutenir le département de Seine-et-Marne. Ce partenariat marque notre volonté de rester au plus près des territoires et de les accompagner dans leurs différents programmes de développement et d’investissement. »
>En savoir plus : Consulter le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 5 Mai 2014, dans Actualités, et tagué Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, collectivité locale, Collectivités, Conseil Général de Seine-et-Marne, Crédit Mutuel Arkéa, emprunt obligataire, financement, Seine-et-Marne, Standard & Poor's. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0