Journée des « Hlm » en Languedoc-Roussillon

LR URO

Le 6 mars dernier, les membres de l’Union Régionale des Organismes d’Hlm du Languedoc-Roussillon ont accueilli une quarantaine de leurs partenaires institutionnels (collectivités territoriales, syndicats et groupements professionnels, fédérations, bureaux d’études, architectes, entreprises, professionnels du bâtiment et des travaux publics, banques, concessionnaires publics, acteurs de l’habitat,…), formant les piliers du réseau des acteurs de l’habitat « Convergence LR», afin d’échanger et de faire converger les idées, les moyens et les dispositifs, dans le but de construire plus, mieux et autrement, pour tous, et partout en LR.


Ces assemblées et ces échanges ont été poursuivis par la tenue d’un Comité Régional de l’Habitat important, au cours duquel, la programmation 2014 a été adoptée par ses membres. Un objectif de 7 200 logements locatifs sociaux (PLUS, PLAI, PLS) en programmation 2014 a été notamment décidé.

en savoir plus…

source : URO Habitat

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 14 mars 2014, dans Agenda, économie mixte, Habitat, Liens, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L’article m’a vraiment été utile. Merci encore.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer