Réforme des retraites, précisions par Suravenir
La loi n° du 20 janvier 2014 garantissant l’avenir et la justice du système de retraites, intégralement validée par le Conseil constitutionnel, est entrée en vigueur le 22 janvier 2014.
Ses principales dispositions concernent l’allongement de la durée d’assurance requise pour obtenir une pension de retraite à taux plein et la création d’un compte de prévention de la pénibilité. Elle modifie également le montant de la retraite, le dispositif des retraites anticipées (“carrières longues”), le cumul emploi-retraite et les retraites complémentaires.
A propos de Suravenir :
Suravenir, filiale d’assurances de personnes du Crédit Mutuel ARKEA, est l’un des principaux intervenants du monde de l’assurance-vie et de la prévoyance en France, avec 24.8 milliards d’euros d’encours gérés et 30.7 milliards d’euros de capitaux sous risque pour le compte de plus de 2.3 millions de clients. Acteur majeur au plan national et forte de l’expertise de ses 260 collaborateurs, Suravenir est spécialisée dans la conception, la fabrication et la gestion de contrats d’assurance-vie et de prévoyance.
De Alexandra
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 5 mars 2014, dans Actualités, et tagué économie locale, Collectivités, collectivités, Crédit Mutuel Arkéa, dordogne, financement, suravenir. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0