Un logement digne et abordable pour tous
Pour rétablir une égalité d’accès au logement, le projet de loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur) aborde les enjeux économiques, sociaux, écologiques dans une approche globale.
Alur est structuré selon trois axes complémentaires, qui marquent la volonté de garantir l’intérêt général : il est porteur d’une démarche de régulation, d’une logique de protection et d’une dynamique d’innovation.
Deux documents permettent de consulter le texte du projet de loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové ainsi que l’exposé des motifs du projet de loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové.
> En savoir plus : Ministère de l’Égalité des territoires et du Logement
Publié le 9 juillet 2013, dans Habitat, et tagué habitat, Locataires, ministère du logement, propriétaire, urbanisme. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0