L’Aube lance sa deuxième campagne de promotion
Du 19 au 25 avril 2013, le Comité départemental du tourisme de l’Aube lance sa deuxième campagne de promotion du département : « A.U.B.E. Soyez surpris ! ». Cette année encore, c’est sur www.soyezsurpris.fr que les futurs touristes peuvent découvrir les charmes et atouts de l’Aube grâce à quatre nouvelles mini-vidéos au ton décalé.
Pendant une semaine, une campagne d’affichage dans le métro parisien accompagne le blog, lequel est accessible toute l’année. On y retrouve les quatre lettres de l’Aube, illustrées cette fois, accompagnées d’un QR code à scanner pour se connecter au site mobile.
Dans la continuité de l’action menée l’an passé, la campagne « A.U.B.E. Soyez surpris ! » vise un public jeune, autour de quatre axes forts : le vignoble et le champagne, le patrimoine historique et culturel, le tourisme d’affaires et les grands lacs.
Publié le 23 avril 2013, dans Non classé, et tagué Aube, Collectivités, collectivités locales, communication, marketing territorial. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0