L’Aube lance sa deuxième campagne de promotion

Du 19 au 25 avril 2013, le Comité départemental du tourisme de l’Aube lance sa deuxième campagne de promotion du département : « A.U.B.E. Soyez surpris ! ». Cette année encore, c’est sur www.soyezsurpris.fr que les futurs touristes peuvent découvrir les charmes et atouts de l’Aube grâce à quatre nouvelles mini-vidéos au ton décalé.

Pendant une semaine, une campagne d’affichage dans le métro parisien accompagne le blog, lequel est accessible toute l’année. On y retrouve les quatre lettres de l’Aube, illustrées cette fois, accompagnées d’un QR code à scanner pour se connecter au site mobile.

Dans la continuité de l’action menée l’an passé, la campagne « A.U.B.E. Soyez surpris ! » vise un public jeune, autour de quatre axes forts : le vignoble et le champagne, le patrimoine historique et culturel, le tourisme d’affaires et les grands lacs.

 

Publié le 23 avril 2013, dans Non classé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer