Prévoyance obsèques : la Mutac communique avec humour
Comme l’explique Bernard Saguy, Directeur général de Mutac « Le dessin de presse est un formidable outil pour dédramatiser le sujet sensible de la mort. Avec sa légèreté, il permet de façon décalée et humoristique d’aborder le thème de la prévoyance obsèques en interpellant notre cible sur des problématiques auxquelles chacun a été ou sera un jour confronté. »
L’originalité de cette nouvelle campagne nationale, déployée dés le 21 janvier 2013 en TV (France 5, BFMTV,…), presse magazine (Nouvel Observateur) et sur un blog dédié, est de poser un regard critique et réfléchi sur la délicate question du financement des obsèques.
Si les spots TV illustreront des situations auxquelles tout le monde a pu être confronté un jour, les annonces presse, elles, traiteront de la prévoyance obsèques en détournant des sujets d’actualité (baisse du pouvoir d’achat, mariage pour tous,…).
Retrouvez les vidéos des 3 spots TV : « Raide », « Foot » et « Paperasse ».
Publié le 30 janvier 2013, dans Non classé, et tagué communication, Mutac, Mutuelle, Mutuelles & Institutions de Prévoyance, obsèques, prévoyance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0