01/03/2012. La Communauté d’Agglomération Angers Loire Métropole sollicite les entreprises, acteurs de la formation et de l’insertion dans le cadre d’un appel à projets, pour lutter contre les discriminations et favoriser l’emploi des seniors…
La maison de l’emploi d’Angers renouvelle son appel à projets innovants pour lutter contre les freins à l’embauche. Plus précisément, c’est sur « la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations » et « l’emploi et le maintien dans l’emploi des seniors » qu’entreprises, acteurs de la formation et de l’insertion professionnelle sont invités à imaginer de nouvelles actions.
En tout, une enveloppe de 60000 euros est prévue pour soutenir les projets retenus. Lesquels devront nécessairement présenter un caractère innovant et/ou expérimental, ou s’inspirer d’expérimentations menées dans d’autres territoires. Les actions envisagées devront bien sûr répondre à l’une des problématiques énoncées, et être réalisables sur le périmètre d’Angers Loire Métropole sur une période d’un an maximum. Les projets émargeant au titre de dispositifs existants ou menés par les services de l’Etat, les collectivités territoriales et leurs établissements ne pourront être retenus.
Poster un commentaire
Comments 0