Feu vert pour le projet de modernisation de l’hôpital Edouard Herriot
Publié par Alexandra Poloce
Le Conseil de Surveillance des Hospices Civils de Lyon a adopté, mercredi 14 décembre, le projet de modernisation de l’hôpital Edouard Herriot (HEH).
Il valide ainsi l’important travail réalisé depuis plusieurs mois par la communauté médicale et la direction générale des HCL et donne à ce site un avenir désormais tangible.
A l’issue de la séance, Gérard COLLOMB, Sénateur-Maire de Lyon et Président du Conseil de Surveillance des Hospices Civils de Lyon, Daniel MOINARD, Directeur Général des Hospices Civils de Lyon et Olivier CLARIS, Président de la Communauté médicale d’établissement se sont vivement félicités « que la modernisation d’HEH prenne enfin la voie de la concrétisation ».
« Ce projet est très attendu par toute la communauté hospitalière du site ; il fait consensus auprès des médecins d’HEH et leur donne enfin une perspective » a indiqué le Pr. CLARIS qui poursuit ainsi « La confirmation, par une lettre d’engagement signée de Gérard COLLOMB remise en séance, de l’implication financière de la Ville et du Grand Lyon dans notre projet est une annonce majeure pour sa réalisation ».
« Nous allons pouvoir offrir à nos professionnels un outil de travail à la hauteur de leurs compétences et de leur engagement ; à nos patients une qualité d’accueil conforme à celle que l’on peut attendre d’un hôpital du 21ème siècle » a conclu Daniel MOINARD…En savoir plus
Similaire
Publié le 23 décembre 2011, dans Santé & Social, et tagué collectivités locales, hopital, modernisation, santé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0