PROCIVIS Vallée du Rhône et la SACICAP VIVARAIS signent deux conventions avec la ville de Valence en faveur de l’accession à la propriété

PROCIVIS Vallée du Rhône, interviendra dans le cadre du PSLA sur deux programmes valentinois. PROCIVIS Vallée du Rhône consacrera une enveloppe de 300 000 euros au financement des futurs accédants sous forme de prêt Missions Sociales sans intérêt d’un montant de 15 000 euros remboursable en 15 ans.

La SACICAP VIVARAIS, dans le cadre du PAS accordera, quant à elle, des prêts Missions Sociales sans intérêt de 20 000 euros maximum pour une enveloppe totale de 60 000 euros. Ce dispositif s’appliquera à 42 logements valentinois.
En parallèle de ces financements, les deux SACICAP accompagneront les futurs propriétaires dans leur démarche.

C’est pourquoi, Jean-Luc Ferlay, Directeur Général de PROCIVIS Vallée du Rhône, se félicite de ses offres : « Nous proposons des logements à partir de 170 000 euros aidés par un dispositif de prêts. Ce sont ainsi de jeunes ménages qui accèdent à la propriété sans auto financement ».
Nicolas Calvier, Directeur Général de la SACICAP VIVARAIS, est tout aussi ravi de cette convention qui favorise « la mixité sociale » dans les quartiers de Valence.

Publié le 20 décembre 2011, dans Habitat, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer