22 campagnes nominées en compétition pour le 23e Grand Prix Cap’Com


22 campagnes ont été nominées au 23e Grand Prix Cap’Com. Remarquées parmi les 175 opérations présentées cette année, elles reflètent les tendances de la communication publique et territoriale de la saison 2010-2011.

Principal enseignement : la communication de proximité, le contact direct et l’oralité font un retour remarqué. En même temps on notera l’apparition des jeux vidéos comme levier de promotion du territoire et la multiplication des marques ombrelles, les acteurs apprenant à travailler ensemble autour d’opérations d’envergure. Mais globalement, il faut bien le dire, la production est assez sage. Le contexte politique et budgétaire n’est pas très favorable à une explosion de créativité surtout lorsque la suspicion généralisée à l’égard de la communication incite à la prudence. On s’autorise néanmoins l’humour comme vecteur de changement, et c’est déjà pas mal…Retrouvez la liste des nominés sur le portail Cap’Com

Publié le 9 novembre 2011, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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