Pour réinventer notre système de production, l’EPA Sénart et Elcimaï présentent leur Usine du Futur 4.0 @galivel @epasenart
Source : GALIVEL

Relocaliser les industries : une priorité face à l’urgence sanitaire mondiale
Au-delà de ses seuls impacts humains et économiques, la crise sanitaire internationale engendrée par le COVID-19 met en lumière une réalité criante : la mondialisation des échanges a atteint ses limites, à l’heure où les entreprises du secteur de la santé importent 90 % des principes actifs essentiels à production des médicaments commercialisés sur le territoire national. Pour améliorer la résilience de l’économie nationale, relocaliser nos industries et réinventer notre système de production apparait comme une impérieuse nécessité. C’est autour de cette volonté partagée de doter les territoires d’une nouvelle génération de sites industriels que ce sont réunis l’établissement public d’aménagement de Sénart (EPA Sénart) et le Groupe Elcimaï, ETI seine-et-marnaise spécialisée dans la conception-réalisation de sites de production…
Consulter le communiqué de presse
Publié le 3 avril 2020, dans Actualités, et tagué epa senart, galivel et associés. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0