Immobilier neuf, ancien, financement : Comment les professionnels se mobilisent pour leurs clients @Galivel
Source : GALIVEL

L’épidémie de Covid- 19 s’est abattue sur le pays à un moment où des milliers de Français s’apprêtaient à prendre des décisions majeures dans leur vie : acheter ou vendre un logement, entrer dans les lieux, libérer un appartement, le mettre en location… Là-dessus, les mesures de confinement se sont ajoutées à un retournement brutal de la conjoncture. Face au désarroi des particuliers, les professionnels de l’immobilier ont pris toutes les mesures d’urgence pour assurer la continuité du service qu’ils doivent à leurs clients.
Tout au long de cette période exceptionnelle, Galivel & Associés propose aux journalistes une synthèse de la somme d’informations recueillie auprès des professionnels de l’immobilier neuf, existant ou du financement.
1/ Dans le neuf : les chantiers ne devraient pas être à l’arrêt, mais la réalité est toute autre…
L’annonce précipitée du confinement a provoqué un malentendu entre le gouvernement et les professionnels du BTP, doublé d’une appréhension de la part des personnels. Un conflit est latent, avec d’un côté, les professionnels qui veulent arrêter leurs chantiers ; de l’autre, les autorités, qui insistent pour maintenir une activité économique jugée essentielle…
Publié le 2 avril 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué financement, galivel & associés, immobilier ancien, immobilier neuf. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0