Clésence annonce la nomination de deux nouveaux directeurs territoriaux @ActionLogement @Clesence_AL

 Source : Clésence

Clésence annonce la nomination de Pierre DION et de Rémi BONET, nouveaux directeurs pour les territoires du Nord-Pas-de-Calais, de l’Oise, de la Somme et du Nord de l’Île-de-France. 

Dans le cadre du projet de développement de Clésence, nous serons désormais implantés et engagés sur un territoire beaucoup plus étendu, allant des Hauts-de-France jusqu’au Nord de l’Île-de-France. L’organisation s’articulera autour de 3 territoires bien distincts, avec une identité et des attentes bien spécifiques.

>En savoir plus

Publié le 30 décembre 2019, dans Actualités, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer