CES 2019 : comment se faire remarquer ? @Bpifrance @ces
Source : BPI France
Du 8 au 11 janvier 2019, le Consumer Electronics Show (CES) accueillera le monde de la tech à Las Vegas. Plus de 400 entreprises françaises seront présentes. Mais avec plus de 4 000 exposants et 180 000 visiteurs attendus, comment bien se préparer ?
Un CES réussi, ça se prépare en amont. « Nous avons à la fois travaillé sur les communautés business dont nous faisons partie (Bpifrance, Business France, etc.) et nos réseaux professionnels : clients, partenaires, prospects, investisseurs, boardmembers » explique Pierre Garrigues de Carfit, une start-up qui développe une technologie dédiée à la maintenance prédictive des véhicules. « Nous avons donc pas mal de rendez-vous sur place. Nous misons sur le côté disruptif de notre technologie et des annonces avec des partenaires pour faire levier ».
Publié le 8 janvier 2019, dans Agenda, et tagué CES, innovation, Las Vegas, start up. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0