Les Promoteurs du Grand Paris commercialisent 1070 nouveaux logements @galivel
Les Promoteurs du Grand Paris commercialisent 1 070 nouveaux logements sur 12 mois
Sur la même dynamique que les années précédentes, les six Promoteurs du Grand Paris : Bécarré Elysées, Bricqueville, Cibex, MDH Promotion, Paris Ouest Promotion et Pierre Etoile, ont commercialisé et lancé la construction de 21 nouveaux programmes en Ile-de-France, entre le second trimestre 2017 et le premier trimestre 2018, soit au cours des 12 derniers mois.
À titre d’exemple, les derniers programmes commercialisés :
• Le promoteur Bécarré Elysées a mis en vente la résidence « Le Carré d’Argent » de 21 logements à Asnières-sur-Seine (92), ainsi que « Carré Raspail », une opération de restructuration d’un immeuble de bureaux en résidence étudiante de 136 logements à Gentilly (94).
• Le promoteur Bricqueville a commercialisé 66 logements au sein de la résidence « Cosy Garden » à Brie-Comte-Robert (77), ainsi que 55 logements au sein de la résidence « Carré Saint- Germain » à Drancy (93).
• Le promoteur Cibex a mis en vente le programme « Cover Green » à Massy (91) composé de 44 logements en accession et d’un gymnase pour le compte de la ville, ainsi que le programme « Opaline 2 » à Montfermeil (93) de 51 logements dont 15 logements sociaux.
• Le promoteur MDH Promotion a lancé à Bry-sur-Marne (94) la commercialisation de la résidence « Les Rives de la Marne » de 43 appartements et le programme « Le Panoramik » à Meaux (77) de 71 logements.
• Le promoteur Paris Ouest Promotion a mis en vente le programme « Le Clos des Orvilliers » à Thiais (94) comprenant 31 logements et la résidence « Primaveras » à Louvres (95) de 53 logements.
• Le promoteur Pierre Etoile a lancé la commercialisation de 2 résidences à Montigny-le-Bretonneux : « New Wave » de 131 logements (88 en accession et 43 logements sociaux) et « Terra Natura Signature » de 66 appartements en accession.
Publié le 26 mars 2018, dans Actualités, Immobilier, logement, Promotion. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0