À vos agendas : Salon maire Ile De France en avril 2018 #SMIDF2018 @AMIF_asso
Source : AMIF
La 22e édition du Salon des Maires d’Ile-de-France se tient les 10,11 et 12 avril 2018.
Avec plus de 20 500 visiteurs sur 3 jours, la 21e édition du Salon des Maires d’Ile-de-France a été le lieu de réflexions sur le rôle du Maire aujourd’hui. Les élus locaux ont eu l’occasion de rencontrer des professionnels et des techniciens, sur les stands des 250 entreprises au service des collectivités territoriales. Bâtiment, énergie, environnement, nouvelles technologies, finances, sécurité, éducation, transports ou encore Grand Paris, autant de thématiques qui sont régulièrement abordées lors de ce Salon.
L’AMIF souhaite approfondir ces questions majeures, réagir aux enjeux impactant les élus franciliens et maintenir la convivialité qui fait du Salon des Maires d’Ile-de-France un salon unique. L’équipe de l’AMIF vous prépare de nombreux temps forts pour cette 22e édition qui aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018.
Publié le 21 février 2018, dans Agenda, Collectivités, et tagué AMIF, Collectivités territoriales, grand paris, salon des maires, transports. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0