Paris Hacking de l’Hôtel de Ville 2018 : 1100 startups pour l’innovation @paris
Hacking de l’Hôtel de Ville 2018 :
1100 startups du monde entier réunies pour une journée dédiée à l’innovation
Le 16 mars prochain se tiendra la quatrième édition du Hacking de l’Hôtel de Ville, événement initié par la Ville de Paris et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Il réunira le temps d’une journée, startups, grands groupes, élus, investisseurs français et internationaux, pour créer de réelles opportunités de travail et déceler les innovations de demain. L’appel à candidatures pour participer à cette journée de rencontres et d’échanges s’est ouvert hier.
Grâce à sa politique ambitieuse et son engagement constant auprès des entrepreneurs innovants, Paris se classe désormais parmi les premières villes du monde en termes d’attractivité et d’innovation. La Commission européenne lui a ainsi décerné en novembre dernier, l’European Capital of Innovation Award, distinguant Paris comme la ville la plus innovante du continent européen.
« Une fois par an à Paris, les acteurs français et internationaux de l’innovation ont désormais accès à un événement d’ampleur leur offrant en une journée la possibilité de partager et de contribuer activement à transformer durablement et positivement notre société », souligne Loïc Dosseur, co-Directeur Général de Paris&Co.
Plus de 1 100 startups pour 3 300 rendez-vous business
Plus de 1 100 start-up seront sélectionnées afin de participer au plus grand MeetUp du monde. 3 300 rendez-vous d’affaires seront organisés entre startups, grands groupes, experts français et internationaux, investisseurs et acheteurs de la Ville de Paris. En 2017, 1 162 startups avaient participé à l’événement représentant 70 nationalités.
Publié le 5 février 2018, dans Actualités, et tagué Paris, startups. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0