Arkea Banque E&I présente au #mapic2017 @cmarkea

Source : Mapic

Le MAPIC rassemble plus de 8 500 participants internationaux, dont plus de 2 100 enseignes et se tient du 15 au 17 novembre 2017 au Palais des Festivals de Cannes.

Durant 3 jours d’exposition, de conférences et d’événements de networking, le MAPIC réunit tout type d’immobilier de commerce : centres commerciaux, villes, magasins d’usine, zones de loisirs et de transit. Le salon MAPIC permet aux différents acteurs de sceller de nouveaux partenariats mais également d’être à la pointe des dernières innovations du secteur avec les espaces dédiés, Innovation Forum et Leisure Area.

fleche    Retrouvez l’équipe Arkea Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du Crédit Mutuel Arkea au MAPIC

Publié le 16 novembre 2017, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer