Les premiers mécènes du Fonds de dotation du Grand Paris Express @nexity @GdParisExpress
Source : Nexity
#nexity
Le Fonds de dotation du Grand Paris Express vise à recueillir des fonds privés pour soutenir et amplifier la mise en œuvre des projets artistiques autour de la construction du Grand Paris Express.
Toutes les entreprises impliquées dans la transformation et la vie de la métropole francilienne – transporteurs, promoteurs, constructeurs, commerçants, entreprises, mécènes –, et toutes celles qui se sentent concernées par ce projet d’avenir qu’est le Grand Paris Express sont invitées à participer à la mise en œuvre d‘une programmation culturelle exigeante, fédératrice et innovante.
Le Fonds de dotation est présidé par Rémi Babinet (BETC), et cofondé par Xavier Lépine (La Française). Au Conseil d’administration siègent des acteurs variés de l’économie et de la culture, dont Mouloud Achour (journaliste), François Barré (expert culturel auprès de la Société du Grand Paris), Jacques Bungert (Courrèges), Nicole da Costa (DRAC Île de France), Jean-Yves Le Bouillonnec (Maire de Cachan, président du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris), Amandine Lepoutre (La Société Anonyme), Lucie Maurel Aubert (Banque Martin Maurel), Benoit Labat (Société du Grand Paris) et Philippe Yvin (président du directoire de la Société du Grand Paris).
Nexity – Mécène principal
Premier acteur de référence de l’immobilier, Nexity rassemble pour ses clients la gamme d’expertises la plus complète du marché : aménagement, conception, promotion, investissement, transaction, gestion, syndic. Pour répondre aux enjeux de la ville multidimensionnelle de demain, nous sommes profondément attachés à la culture dans le milieu urbain. En pensant dès l’amont les interactions culturelles et les porosités d’un lieu avec son environnement urbain, Nexity s’attache à créer de l’urbanité et du lien social.
Publié le 25 juillet 2017, dans Immobilier, et tagué Fonds de dotation, Grand Paris Express, mécénat, Nexity. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0