Les articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine @Institutionnels
Benoist Apparu et Anne-Sophie Grave rejoignent Action Logement
Le nombre de logements neufs agréés a progressé en 2016 de 8 % (31 961) par rapport à 2015. Les mises en chantier de nouveaux logements ont quant à elles augmenté de 28 % (29 666 logements) traduisant la montée en régime des agréments obtenus les années précédentes. L’accession à la propriété au profit des occupants a totalisé 3 554 logements, soit 0,36 % du parc d’Action Logement. En volume, ces opérations affichent une progression de 27 %.
Découvrez le blog Richard Ferrand
Mercredi 17 mai 2017, j’ai été nommé Ministre de la Cohésion des Territoires.
Après plusieurs mois d’une mobilisation exceptionnelle et d’une campagne hors du commun, la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle a ouvert une nouvelle époque pour notre pays.
Après cette première étape de renouveau de notre vie politique, le processus se poursuit puisqu’après la nomination d’Édouard Philippe comme Premier ministre, son gouvernement est formé et désormais rendu public.
Hauts-de-Seine Habitat obtient une très bonne appréciation #ANCOLS
Selon le rapport définitif de l’Agence Nationale de Contrôle du Logement Social (ANCOLS), notifié au président de Hauts-de-Seine Habitat le 16 mars dernier, l’Office mène une politique patrimoniale très dynamique, possède un patrimoine attractif, et reflète une situation financière saine.
Financement des logements sociaux : Nouveau process @CaissedesDepôts
Avec la montée en charge de la dématérialisation divers aménagements ont été apportés au mécanisme d’attribution de prêts et de subventions pour la construction, l’acquisition, l’acquisition-amélioration et la réhabilitation d’immeubles en vue d’y aménager avec l’aide de l’Etat des logements ou des logements-foyers à usage locatif.
Film Institutionnel du groupe GAMBETTA
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Publié le 27 Mai 2017, dans activité, et tagué articles, Blog. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0