Paris La Défense réinvente les parkings : convivialité et afterwork #Defacto @parkindigo
Un nouveau lieu alternatif ouvrira à l’automne prochain dans les parkings de Paris La Défense.
Cet espace décalé et convivial entend faire cohabiter culture et monde des affaires avec une volonté affichée d’offrir une programmation s’appuyant sur les dernières tendances alternatives.
L’idée ? Un lieu de 2000 m2 qui prendra vie dans l’un des parkings du quartier d’affaires pour devenir un nouvel endroit de coworking, d’événementiel et d’exposition pour tous les publics.
Une programmation riche et variée, pour tous les goûts, en semaine, les soirs, et même les week-ends !
Ce projet est né de la rencontre de trois acteurs : Defacto, Etablissement en charge de la gestion, de l’animation et de la promotion de La Défense, Culture et Patrimoine, entreprise spécialisée dans la valorisation de patrimoine d’exception et Indigo, exploitant des parkings de Paris La Défense.
Commencés en février 2017, les travaux de gros œuvre adaptent la structure du lieu à sa nouvelle vocation, notamment du point de vue de l’isolation acoustique. Viendront ensuite les travaux d’aménagement (électricité, plomberie, équipement…).
Publié le 15 Mai 2017, dans Actualités, Infrastructures, et tagué culture et patrimoine, defacto, indigo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0