Les articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine @institutionnels

Le numérique révolutionne le processus de construction @VilogiaGroupe #BIM

L’arrivée du numérique a bouleversé tous les secteurs d’activité, aucune entreprise voulant assurer sa pérennité ne peut s’en passer de cette tendance. Le numérique peut représenter selon l’appréhension du groupe, soit une menace ou une opportunité.

Le coworking casse les codes de l’immobilier tertiaire @Demain_la_Ville @Bouygues_Immo

Le coworking casse les codes de l’immobilier tertiaire traditionnel, et avec goût. De nombreux espaces ont déjà essaimé dans Paris, comme l’Anticafé, le Lawomatic ou le NUMA.

Le quartier de La Défense, fer de lance de trente glorieuses aujourd’hui révolues, n’échappe pas à cette dynamique et s’adapte aux besoins de flexibilité d’une nouvelle génération de travailleurs. Ils sont informaticiens, graphistes, consultants, rédacteurs ou bien encore auto-entrepreneurs ; la mutualisation des compétences ou le partage des expériences leur importe plus que le confort matériel apporté par le bureau classique, qu’ils considèrent comme désuet.

.@PlurialNovilia révolutionne le #logement #senior @ActionLogement

A Tinqueux, dans le quartier de la Haubette, le bailleur social Plurial Novilia vient d’inaugurer 11 pavillons locatifs seniors. Une opération qui vient en approbation des solutions originales et efficaces du groupe pour répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants.

Occitanie Tower : @CieDePhalsbourg lauréat du tri postal Toulouse @TlseMetropole @SNCFimmobilier

 

 

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 25 mars 2017, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer