Que mangerons-nous demain? #marketing_alimentaire @Master2MI

logo-m2mi

Tel est le thème retenu par le Master 2 Marketing de l’Innovation de l’Université Paris-Saclay pour sa 7ème conférence annuelle.

Après une entrée en matière par Mme Marie-Eve Laporte, Maître de conférences à l’IAE de Paris, autour de deux tables rondes, des experts en marketing, en alimentation et en comportement du shopper, vous submergerez  dans des profondes réflexions  sur les tendances et paradoxes du marketing alimentaire.

Table ronde 1: “Prends en d’la graine !”

Retrouvez Guillaume Damée, spécialiste en Marketing et Natacha Collet-Micheletti, Cheffe Veggie, pour discuter sur les nouvelles tendances, les alternatives de consommation et le futur du marketing alimentaire.

Table ronde 2 : “Mettons les bouchées doubles.”

Avec la participation de Julie Hermann, experte en étude Shopper et Anne-Laure Vincent, Directrice pédagogique de l’INSEEC au master Digital et co-fondatrice d’Alternative Digitale, pour échanger sur les facteurs influençant l’achat alimentaire et les modes de distribution émergents.

Retrouvez ici le programme et inscrivez-vous

À noter, une collation sera offerte à tous les participants!

>De Leblogdesinstitutionnels
Mon profil Google
Ma bio en résumé

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 28 février 2017, dans Actualités, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer