Que mangerons-nous demain? #marketing_alimentaire @Master2MI

logo-m2mi

Tel est le thème retenu par le Master 2 Marketing de l’Innovation de l’Université Paris-Saclay pour sa 7ème conférence annuelle.

Après une entrée en matière par Mme Marie-Eve Laporte, Maître de conférences à l’IAE de Paris, autour de deux tables rondes, des experts en marketing, en alimentation et en comportement du shopper, vous submergerez  dans des profondes réflexions  sur les tendances et paradoxes du marketing alimentaire.

Table ronde 1: “Prends en d’la graine !”

Retrouvez Guillaume Damée, spécialiste en Marketing et Natacha Collet-Micheletti, Cheffe Veggie, pour discuter sur les nouvelles tendances, les alternatives de consommation et le futur du marketing alimentaire.

Table ronde 2 : “Mettons les bouchées doubles.”

Avec la participation de Julie Hermann, experte en étude Shopper et Anne-Laure Vincent, Directrice pédagogique de l’INSEEC au master Digital et co-fondatrice d’Alternative Digitale, pour échanger sur les facteurs influençant l’achat alimentaire et les modes de distribution émergents.

Retrouvez ici le programme et inscrivez-vous

À noter, une collation sera offerte à tous les participants!

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 28 février 2017, dans Etonnez moi, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s