Geoffroy Didier nouveau président de l’Etablissement public foncier d’IdF @EPF_IDF @GeoffroyDidier
Geoffroy DIDIER succède à Valérie PECRESSE comme Président de l’Etablissement public foncier d’Ile-de-France
Source : EPFIF
Lors d’un conseil d’administration exceptionnel du 31 janvier 2017, les administrateurs de l’EPF Ile-de-France ont élu Geoffroy DIDIER, Président du Conseil d’administration de l’Etablissement public, en remplacement de Valérie PECRESSE.
La Présidente du Conseil Régional d’Ile-de-France, Valérie PECRESSE, a souhaité que le Vice-Président de la Région, en charge du logement et de la politique de la ville, puisse lui succéder afin de mettre en œuvre le programme pluriannuel d’interventions (PPI) 2016-2020 visant à dynamiser la construction et simplifier les normes. Valérie Pécresse avait souhaité prendre elle-même la tête de l’EPFIF pour impulser une nouvelle stratégie foncière au service du logement et du développement économique, et accroître l’activité d’accompagnement et de conseil auprès des collectivités.
Fort de cette nouvelle dynamique traduite dans le PPI, l’Etablissement Public Foncier Ile-de-France va investir 1,8 milliard € durant les quatre prochaines années pour acquérir le foncier nécessaire au renforcement de la production de logements et de l’attractivité de la région capitale… en savoir plus…
Publié le 13 février 2017, dans Actualités, Amenagement, et tagué epfif, foncier, valerie precresse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0