La baisse de ressources pour les CCI n’est plus à l’ordre du jour @actu_cci
Nous vous en avions parlé ces dernières semaines, les CCI appréhendaient fortement le projet de Loi Finances 2017 qui prévoyait initialement une baisse de leurs ressources à hauteur de 60 millions d’euros (14 millions pour la seule CCI Paris Ile-de-France). Une annonce de baisse qui se rajoutait aux nombreuses diminutions des années précédentes. Les CCI avaient alors entamé des démarches de protestations pour faire savoir leurs craintes de pouvoir poursuivre leurs missions et objectifs.
Les banderoles peuvent être rangées
Que les CCI se rassurent, les menaces de diminution de leurs ressources qui planaient ces derniers temps ne sont plus. En effet face aux nombreux efforts consentis ces dernières années par les CCI, dont une baisse de 130 millions d’euros l’an dernier, certains députés ont pris leur défense pour que ces dernières ne subissent pas une nouvelle perte de ressource fiscale… en savoir plus…
Publié le 25 décembre 2016, dans Actualités, Economie Locale, et tagué budget 2017, CCI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0