Bordeaux Métropole : l’aménagement de la ZAC Bastide Niel entre en phase opérationnelle

bordeaux metropole

Une enquête publique, ouverte du mercredi 5 au mercredi 19 octobre 2016, vous permet de prendre connaissance des détails de cette procédure de déclassement et d’exprimer votre avis.

Consultez le dossier et exprimez votre avis à la Cité municipale de Bordeaux

La parcelle 063 AV 117, située avenue Abadie, nécessaire aux opérations, doit être vendue par Bordeaux Métropole à la SAS d’aménagement Bastide Niel.

Une partie de la parcelle, d’une emprise de 3856 m², est considérée, de par son usage réel, comme relevant du « domaine public routier » de la Métropole. Avant de pouvoir engager la cession, elle doit être déclassée pour faire partie du « domaine privé » de Bordeaux Métropole.

…lire la suite…

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 12 octobre 2016, dans Collectivités, Economie Locale, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer