Décès de Denis Landart

Source : USH

« J’ai l’immense tristesse avec Jean-Louis Dumont, notre président, et avec l’équipe de la délégation générale et en particulier Christophe Boucaux, de vous faire part du décès de notre collègue, de notre ami, Denis Landart, qui vient de survenir. Il revenait de Rio où le club d’aviron de Versailles qu’il présidait s’est illustré.
Denis était un grand professionnel, heureux, compétent, positif. Il animait avec Catherine Hlusko le travail du cercle de qualité, qui est tellement attentif à notre vie quotidienne professionnelle. Je voudrais vous dire, cela fera plaisir à Denis, que les valeurs de son club d’aviron étaient « des valeurs de volonté, de goût de l’effort, de détermination, d’esprit d’équipe, de fidélité, d’honnêteté et d’équité », comme Denis.
Nous l’aimions. Il nous manque déjà. Sans lui l’Union ne sera plus la même.
Frédéric Paul, Délégué Général de l’Union sociale pour l’habitat

En savoir plus

L’équipe d’ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels partage cette grande tristesse. Nous apprécions particulièrement le grand professionnalisme de Denis ainsi que ses valeurs humaines et son regard toujours bienveillant. Jean-michel Royo 

Les obsèques auront lieu mardi 23 août à 10h en l’église à Notre-Dame de Versailles

Publié le 22 août 2016, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Claude Schneegans

    Je suis très attristé par cette nouvelle. Il va manquer au monde HLM. Sa bonne humeur communicative et son professionnalisme sont irremplaçables.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer