Les Yvelines en faveur du logement intermédiaire
L’objectif global est la création de 1500 logements intermédiaires sur la période 2016 – 2019 sur le territoire des Yvelines. Les constructions se feront prioritairement dans les principaux pôles urbains du Département, disposant de services, de commerces, d’équipements et de transports performants. Les ménages pourront ainsi s’installer au plus près de leurs lieux d’emplois, ce qui devrait fluidifier les parcours domicile-travail.
Dans le cadre de cet accord, le groupe SNI va livrer prochainement 56 logements intermédiaires au sein d’une opération mixte réalisée dans la ZAC Centralité à Carrières-sous-Poissy.
De son côté, le Département des Yvelines s’engage :
• à négocier avec les collectivités engagées dans le programme PRIOR’Yvelines, une part de logements intermédiaires dans les programmations de logements ;
• à promouvoir le logement intermédiaire auprès des collectivités yvelinoises et de ses partenaires.
Selon Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, «la mobilisation d’un bailleur aussi important que le groupe SNI doit permettre d’améliorer la commercialisation des nouveaux programmes de logements et en accélérer ainsi leur réalisation».
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 11 Mai 2016, dans Collectivités, logement, et tagué intermédiaire, logement, SNI, Yvelines. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0