3e Rencontres nationales communication et marketing territorial
Organisées à Lyon, première ville française à se doter d’une stratégie de marketing territorial, les Rencontres nationales du marketing territorial rassemblent plus de 150 professionnels de la communication publique, de la promotion des territoires et du marketing territorial principalement issus des organismes publics et des collectivités locales. Véritables journées de formation, elles visent à l’apprentissage pratique et à l’échange entre professionnels qui travaillent au renforcement de leur stratégie d’attractivité territoriale.
Le groupe de travail marketing territorial
• Christophe Alaux, directeur de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial, Université Aix Marseille
• Bertrand Bellanger, directeur de la promotion du territoire, Amiens Métropole
• Dominique Djian, directrice de la communication, Ville et Agglomération de Poitiers
• Catherine Falcoz, responsable communication et concertation, Mission Lyon la Duchère
• Lionel Flasseur, directeur du programme Only Lyon
• Vincent Gollain, directeur du département Économie, IAU Île-de-France
• Anne Miriel, consultante et fondatrice de INKIPIT cabinet spécialisé dans l’accompagnement et le suivi opérationnel des stratégies d’attractivité et de marketing territorial
• Albine Villeger, chef de marque, Tout commence en Finistère
Publié le 2 Mai 2016, dans Actualités, Collectivités, et tagué marketing territorial. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0