Hélène Geoffroy en déplacement dans l’Eure

Source : ministère de la ville


Geoffroy, secrétaire d’État chargée de la Ville, s’est rendue, le 26 avril, à Val-de-Reuil (27). Dans cette commune euroise de près de 30 000 habitants, la secrétaire d’État est allée à la rencontre des élèves de CM1 de l’école des Dominos avant de visiter le théâtre de l’Arsenal.
Accueillie par Marc-Antoine Jamet, maire de Val-de-Reuil et conseiller régional de Normandie, et par des acteurs locaux, la secrétaire d’État chargée de la Ville a pu constater que les opérations de renouvellement urbain financées dans le cadre du premier programme national de rénovation urbaine (PNRU) ont profondément transformé le visage du quartier du Germe de ville mais aussi celui de l’ensemble urbain. Une transformation qui devrait se poursuivre puisque qu’après le « Germe de ville », le quartier du Mail est éligible au nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).
Hélène Geoffroy a profité de son déplacement pour visiter le théâtre de l’Arsenal. Inauguré en septembre 2015, ce nouvel équipement culturel a bénéficié de crédits de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru).

En savoir plus 

Publié le 2 mai 2016, dans Actualités, Collectivités, logement, RSE, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s