Lyon French Tech encourage les start-up numériques
Avec 1,81 milliard d’euros investis en 2015 en France dans 484 start-up, le développement de projets innovants par des entrepreneurs a le vent en poupe, et Lyon French Tech l’a bien compris.
La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche… qui s’engagent pour la croissance des start-up d’une part et leur rayonnement international d’autre part. Cet organe du Ministère de l’Économie agit ainsi comme un guichet d’entrée et un aiguilleur, et remplit ainsi un rôle de « caisse de résonnance » aussi bien au niveau national qu’international. L’association Lyon French Tech active sur le territoire lyonnais, poursuit cette même mission : elle vise à fédérer les acteurs, à mettre en relation, à co-construire, mais aussi à refléter le dynamisme de la Métropole lyonnaise à l’international…LIRE LA SUITE…
> De Leblogdesinstitutionnels
href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 22 avril 2016, dans Economie Locale, et tagué french tech, Lyon. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0