Thierry Febvay nommé DG l’EPA Orsa
Le 1er avril 2016, Thierry Febvay a été nommé directeur général de l’Établissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont (EPA Orsa), par arrêté du ministère de la Ville et de l’habitat durable. Il succède à Jacques Touchefeu, appelé à d’autres fonctions.
Ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts, Thierry Febvay, 44 ans, était depuis avril 2012 directeur général d’Epareca.
Doté d’une connaissance approfondie des problématiques liées à la rénovation urbaine et à l’habitat, Thierry Febvay a également, de 2010 à 2012, occupé les fonctions de conseiller technique chargé de la rénovation urbaine et du désenclavement, au cabinet du Ministre de la Ville.
Entre juillet 2010 et novembre 2010, il a rejoint la DRIHL (direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement) en tant que directeur régional adjoint en charge de la Seine-Saint-Denis avant d’être appelé par le ministre de la Ville.
De 2006 à 2010, il a été chef du service Habitat et rénovation urbaine à la DDE de Seine-Saint-Denis et, à ce titre, délégué territorial adjoint de l’Anru…en savoir plus…
Publié le 11 avril 2016, dans Actualités, Amenagement, Collectivités, Nomination, et tagué epa orsa, febvay, Nomination. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0