#reinventerparis : Novaxia remporte le projet Buzenval
Source : www.novaxia.fr
Sélectionné parmi 39 dossiers, le Groupe Novaxia a été choisi par le jury international de Réinventer Paris pour son nouveau modèle d’auberge de jeunesse sur une parcelle libre au cœur du 20 ème arrondissement de Paris.
L’appel à Projets Urbains Innovants « Réinventer Paris », lancé en novembre 2014, a eu pour ambition de sélectionner pour 23 sites de la capitale les projets les plus innovants en matière architecturale, écologique, et sociale. En proposant l’Auberge Buzenval , le groupement constitué autour de Novaxia , réunissant architecte et exploitant, a travaillé sur un concept hôtelier hybride pour répondre aux évolutions des comportements et des usages en matière de voyages et de logements .
Grâce à une étroite collaboration avec New Nomads, le futur exploitant de l’Auberge Buzenval, le Groupe Novaxia propose une offre d’hébergement s « jeune et premium » pour voyageurs et jeunes actifs à Paris. L’objectif est de réinventer les modes d’habiter à travers une auberge qui mixe le logement et l’hébergement. Pour ce faire, Novaxia a choisi d’attirer différents publics en proposant une double offre d’hébergement s : une offre courte durée destinée aux voyageurs ainsi qu’une offre de logement s de transition à plus long terme pour les jeunes actifs . A taille humaine, ce projet propose 142 lits répartis dans 32 chambres, ainsi que 7 appartements. Il permettra aux clients de trouver à la fois la convivialité d’une auberge de jeunesse et le confort de l’hôtel . Quant aux prix, i ls s’étendront de 25 € par personne et par nuit en chambre partagée jusqu’à 120€ pour une chambre double .
> Télécharger le communiqué de presse
De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 24 mars 2016, dans Amenagement, Collectivités, et tagué novaxia, Paris, promoteur, Réinventer. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0