Yelloan la startup qui lance une solution inédite d’accès au crédit consommation avec Financo
La startup française Yelloan lance la première plateforme communautaire qui permet à l’emprunteur de constituer une garantie « participative » auprès de son entourage.
Une solution innovante, valorisée par le partenaire financier Financo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, dans les conditions d’octroi d’un crédit à la consommation.
Paris, le 3 mars 2016. La startup française Yelloan lance la première plateforme communautaire qui permet à l’emprunteur de constituer une garantie « participative » auprès de son entourage. Une solution innovante, valorisée par le partenaire financier Financo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, dans les conditions d’octroi d’un crédit à la consommation.
En réponse à la problématique d’exclusion bancaire qui prive plusieurs millions de personnes de l’accès au crédit en France, Yelloan innove en développant un service inédit de garantie participative.
Via sa plateforme, Yelloan propose aux candidats à l’emprunt de constituer une cagnotte auprès de cinq amis minimum, égale à 5% du montant du crédit. Une garantie participative qui conforte le prêteur dans sa décision d’octroi. Cette solution inédite s’adresse en particulier aux jeunes, aux CDD, ou encore aux intérimaires qui rencontrent des difficultés dans l’obtention d’un crédit à la consommation…lire la suite…
> De Leblogdesinstitutionnels
href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 4 mars 2016, dans Actualités, et tagué ARKEA, crédit mutuel, Startup. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0