PRIMONIAL acquiert auprès d’Emerige et AOG un Monoprix à Paris

PRIMONIAL REIM ACQUIERT UN MONOPRIX A PARIS DANS LE 7EME ARRONDISSEMENT

PRIMONIAL REIM a finalisé auprès d’Emerige et AOG, l’acquisition d’un espace commercial situé au 6/8 boulevard Raspail dans le 7ème arrondissement parisien. Cette opération a été réalisée pour le compte d’un véhicule géré par Primonial REIM.
Implanté au pied d’un immeuble résidentiel, le local commercial développe une surface plancher totale de 1.519 m2 sur 3 niveaux, bénéficie d’une verrière de plus de 100 m2 permettant un volume exceptionnel, et dispose de deux entrées, au 6/8 bd Raspail et au 62/66 rue de Grenelle. L’espace commercial profite d’un très large linéaire de façade de 22 mètres sur le boulevard Raspail et de 20 mètres sur la rue de Grenelle, lui conférant une double visibilité.
L’ensemble commercial est entièrement loué à l’enseigne Monoprix, dans le cadre d’un bail de 10 ans dont 6 ans fermes.
Dans cette transaction Primonial REIM a été conseillée par l’étude Wargny Katz (Mme Justine N’diaye), le cabinet d’avocats Fairway (Me Frédéric Lefebure) et ORFEO (Antoine Habillat) pour la due diligence technique. Emerige et AOG étaient conseillés par Maître Bertrand Bonneau et la société Catella…en savoir plus

Publié le 7 janvier 2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer