Un nouveau logo pour ERDF
Le nouveau logo d’ERDF réaffirme ses valeurs et son engagement en faveur de la transition énergétique.
« Transition énergétique, développement des énergies renouvelables (EnR), essor du véhicule électrique, évolution des territoires, nouvelles technologies, Linky,… le monde évolue et avec lui les nouveaux défis qu’ERDF doit relever. Dans ce contexte, ERDF fait évoluer son logo, réaffirmant ainsi ses valeurs : sens de l’engagement, sens du service, sens du client, projetant résolument ERDF vers l’avenir. Plus qu’une simple « évolution graphique », elle intervient à un moment décisif de la transformation d’ERDF et accompagne le nouveau plan stratégique de l’entreprise, engagé en faveur de la transition énergétique et de la révolution numérique. Ce nouveau logo exprime un avenir en Bleu et Vert, une nouvelle étape de l’histoire d’ERDF ». Philippe Monloubou, Président du Directoire d’ERDF
Pour plus d’informations, accédez au kit de presse ERDF
Documents utiles :
30/06/2015 – Un avenir en bleu et vert avec un nouveau logo (683 Ko)
Source : site ERDF Le nouveau logo d’ERDF réaffirme ses valeurs et son engagement en faveur de la transition énergétique.
>De Leblogdesinstitutionnels
Publié le 6 juillet 2015, dans Actualités, Economie Locale, et tagué ERDF, logo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0