Olivier Kientz : Nouveau directeur Financier de la Fédération OPH
Ce début d’année 2015 a vu le départ en retraite de Jean-Claude Pathé, directeur général adjoint de la fédération depuis 14 ans. A ce poste, il supervisait et animait tout le dispositif d’expertise financière fédérale, tout en contribuant à définir et appliquer les orientations de la Fédération. Auparavant, il aura œuvré pendant 15 ans au sein de l’USH, où il était déjà en lien avec la Fédération des Offices d’ailleurs. Au final, Jean-Claude Pathé aura consacré trente ans de sa carrière à l’USH et à la fédération confondues.
Il est remplacé par Olivier Kientz, au poste de directeur des missions d’expertises comptables et financières et des études économiques. Diplômé de l’ESSCA, il a travaillé 26 ans à la Caisse des dépôts. Il connaît donc bien le monde HLM. Jean-Claude Pathé et Olivier Kientz ont de plus travaillé de concert tout le mois de janvier, pour un passage de relais en douceur.
A noter que le poste de directeur général adjoint est occupé par Jean-Christophe Margelidon, jusqu’ici directeur juridique et RH de la Fédération.
Le 3 février s’est déroulé une petite cérémonie d’adieux à Jean-Claude Pathé, dans les locaux de la Fédération à Paris. Une soirée conviviale où les remerciements et hommages au professionnalisme et à la compétence du désormais retraité ont été unanimes.
Publié le 9 février 2015, dans Actualités, Habitat, et tagué federation oph, HLM, olivier kientz, OPH. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0