Pépinières d’entreprises, ça germe ! En Ille-et-Vilaine

Source : idéa 35

Pépinières d’entreprises, ça germe !

Deux nouvelles pépinières d’entreprises viennent d’éclore dans le département d’Ille-et-Vilaine.

Synergy8 est un bâtiment de 820 m² situé sur le parc d’activités Les Rolandières à Dol-de-Bretagne. Composé de trois ateliers de 150 m² à 180 m², de bureaux et d’espaces communs, Synergy8 peut d’ores et déjà accueillir tout type d’entreprises.

De son côté, l’Odyssée, sur le parc technopolitain Atalante Saint-Malo, est une pépinière pour jeunes pousses spécialisées dans les secteurs scientifiques et technologiques. Le bâtiment du parc technopolitain propose 13 bureaux de 13 m² et 3 laboratoires de 70 à 92 m².

Synergy8 et l’Odyssée accueilleront également les services de développement économique de leurs collectivités pour animer les deux espaces. Deux beaux investissements qui illustrent parfaitement la vitalité de ces territoires en pays malouin.

pour en savoir + sur la pépinière Synergie8

pour en savoir + sur la pépinière Odyssée

Contact : Stéphanie Desloges

Publié le 29 décembre 2014, dans Actualités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer