Téléassistance Mobile par Bluelinea
Bluelinea veut favoriser l’autonomie des seniors et lance sa propre offre de téléassistance mobile pour sécuriser les personnes fragiles à domicile comme à l’exterieur, leur permettant de se déplacer tout en les sécurisant. La Téléassistance mobile permettra d’émettre un appel automatique vers notre plateforme d’écoute en cas de besoin. S’appuyant sur les téléphones de l’entreprise Doro, Bluelinea proposera début octobre d’avoir un téléphone portable disposant de toutes les fonctionnalités habituelles mais permettant surtout de contacter par une simple pression sur l’émetteur ou sur son « bouton d’urgence » la plateforme d’écoute d’Equinoxe 24h/24, 7jrs/7. Les équipes communiquent avec l’abonné, déterminent l’objet de l’appel et organisent l’intervention des proches (famille, amis, voisins) ou si nécessaire, les secours.
>Source : www.bluelinea.com
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 30 septembre 2014, dans Actualités, RSE, et tagué Bluelinea, EHPAD à Domicile, Mutuelles & Institutions de Prévoyance, personnes dépendantes, Téléassistance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0