FREY confirme sa dynamique de croissance – T1 2014

FreyFREY, foncière de croissance dynamique,confirme sa position de leader dans la restructuration commerciale des entrées de villes françaises

Spécialisée dans les centres commerciaux de plein air, la foncière FREY a poursuivi sa stratégie de développement au cours du premier trimestre 2014, se traduisant une nouvelle fois par plusieurs succès importants :

Jeudi 15 mai 2014, FREY a annoncé une progression de ses revenus locatifs de +8 % au premier trimestre 2014 à 4,1 M€ sur la base du périmètre détenu à 100%, par rapport au T1 2013 (+26% selon les précédentes normes). Cette croissance s’explique par l’impact des programmes livrés au 4ème trimestre 2013.

Sur le plan financier, l’encours brut de la dette bancaire sur les immeubles en exploitation ressort à 125 millions d’euros, hors placements et disponibilités. Cet encours serait de 167,1 millions d’euros hors impact lié aux retraitements IFRS.

Le groupe a également indiqué avoir obtenu à ce jour plus de 200.000 m² d’autorisations commerciales (CDAC) pour des projets dont les travaux sont planifiés sur les années 2015 à 2017.

…En savoir plus…

>Source : frey.fr

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google

http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 15 Mai 2014, dans Actualités, RSE, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer