Lauréats des prix 2014 de la communication hospitalière
La FHF a organisé en partenariat avec la MACSF, les prix 2014 de la communication hospitalière don’t l’objectif est de récompenser les initiatives innovantes ou à fort impact réalisées par les établissements de santé.
Quatre prix ont été décernés cette année lors des Rencontres de la communication hospitalière qui se sont tenues à Paris le 27 mars :
- Le grand prix de la meilleure action de communication a été remis à l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille pour sa campagne d’affichage « Stop violence : les professionnels de l’AP-HM prennent soin de vous, prenez soin d’eux » ;
- Le prix de la meilleure communication vis-à-vis des usagers revient au CH de Thuir pour la création et la pérennisation du prix littéraire « Folire » ;
- Le prix de la meilleure communication interne a été attribué au CH de Cornouaille pour sa campagne de sensibilisation au respect du secret professionnel ;
- Le prix de la meilleure communication de recrutement en relation avec les partenaires a, lui, été décerné au CH de Montfermeil, pour son film « Pour vous, un hôpital en mouvement ».
…en savoir plus…
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 10 avril 2014, dans Actualités, et tagué Collectivités, FHF, innovation, MACSF, prix de la communication hospitalière. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0