Innovation Crédit Mutuel Arkea 1ère application bancaire Google GlassTM

EXE CMA 431

 

Le Crédit Mutuel Arkéa annonce la création de la première application bancaire pour lunettes connectées en France. Une innovation majeure développée en collaboration avec AMA Studios.

Le Crédit Mutuel Arkéa place, depuis toujours, l’innovation au coeur de ses métiers. Le groupe fut l’un des précurseurs de la banque à distance, notamment avec l’apparition du Minitel puis des supports mobiles tels que les Smartphones… autant de réponses pour accompagner la mobilité de ses clients. Avec le lancement, inédit en France, d’une application bancaire pour Google GlassTM, le Crédit Mutuel Arkéa confirme sa fibre novatrice.

Bien que les lunettes connectées ne soient pas encore commercialisées en France, l’application est déjà disponible pour les clients des trois fédérations du Crédit Mutuel Arkéa (Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, Crédit Mutuel Massif Central). Pour activer et tester dès à présent ce nouveau service depuis la France ou l’étranger, les personnes équipées de Google GlassTM sont invitées à prendre contact avec la banque : innovation@arkea.com.

En savoir plus :

Télécharger le communiqué de presse

www.ama-studios.com

www.cmarkea.com

Publié le 13 février 2014, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer