Gambetta lance 60 logements pour les actifs cannois
Publié par Alexandra Poloce
Le Groupe Gambetta lance la commercialisation de deux nouvelles résidences prioritairement destinées aux actifs cannois, dans le quartier de Cannes-la-Bocca.
Le Groupe Gambetta lance la commercialisation de « Cosy Corner » et « Dolly Place », deux nouvelles résidences prioritairement destinées aux actifs cannois, dans le quartier de Cannes-la-Bocca (06).
Le programme, dont les travaux démarreront au 1er trimestre 2014, se compose de 60 logements, dont 19 en accession à coûts maîtrisés et 8 logements sociaux. La livraison est prévue au cours du 3e trimestre 2015. Les 19 appartements en accession sociale à prix maîtrisés et les huit logements sociaux sont répartis dans les deux immeubles. Dans le cadre du partenariat établi avec la Ville de Cannes et l’EPF Paca, ils sont réservés à des actifs habitant ou travaillant à Cannes et répondant aux critères du prêt à taux zéro. Conformément au souhait de la municipalité, le Groupe Gambetta commercialise ces logements à des prix inférieurs à ceux du marché, soit en moyenne 3 850 €/m² pour l’accession à prix maîtrisé et 4 600 €/m² en accession libre.
> En savoir plus : www.groupegambetta.fr
Similaire
Publié le 7 juin 2013, dans Habitat, et tagué accession, Gambetta, habitat, logement social, promotion. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0