Nominations au sein du groupe Caisse des Dépôts
Le 26 juillet 2012, Jean-Pierre Jouyet, directeur général de la Caisse des Dépôts, a procédé à la nomination des membres de son cabinet.
Stéphane Keïta, préfet, directeur général d’Osica et membre du directoire de la Société nationale immobilière (SNI), président de l’Union HLM Ile-de-France, est nommé directeur de cabinet.
Sophie Quatrehomme, conseillère pour les relations avec le Parlement et les relations institutionnelles de l’Autorité des marchés financiers (AMF), est nommée cheffe de cabinet et conseillère parlementaire.
Edith Martin-Bonnenfant, directeur de la communication de la direction du Développement territorial et du Réseau de la Caisse des Dépôts, est nommée conseillère auprès du directeur général, chargée de la presse et de la communication.
Antoine Colas, directeur de la division de la régulation des sociétés cotées au sein de la direction de la régulation et des affaires internationales de l’Autorité des marchés financiers (AMF), est nommé conseiller.
Publié le 7 août 2012, dans Actualités, et tagué Caisse des dépôts, CDC, Directeur Général, Jean-Pierre Jouyet, Nomination, Stéphane Keïta. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0