RSE : Le Groupe des Eaux de Marseille publie son bilan annuel
Avant même les obligations légales, Le Groupe des Eaux de Marseille publie les avancées qu’elle réalise dans ses actions environnementales et sociétales.
Gazole vert, Soutien au Pacte Mondial, interventions d’urgence « Water Help » sont autant d’initiatives qui montrent la responsabilité sociétale du Groupe des Eaux de Marseille. Une responsabilité publiée pour la deuxième année consécutive dans un bilan RSE et mis en ligne sur le site internet : http://www.eauxdemarseille.fr (dans la rubrique « médias/publications »).
Inscrit dans une démarche de modernisation, ce bilan RSE met en relief des engagements forts de l’entreprise. Il fait aussi état du savoir-faire du Groupe dans de nombreux domaines.
Avec ses 1 920 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 413 millions d’euros en 2011, le Groupe des Eaux de Marseille est un acteur majeur en matière de gestion des services publics de l’eau et de l’environnement. Il s’est développé autour de la Société des Eaux de Marseille, détenue par Veolia Eau. La Société des Eaux de Marseille assure la production et la distribution d’eau potable de la deuxième ville de France. Ses compétences en matière de délégation de service public s’étendent également auprès d’une soixantaine de collectivités locales dans les départements des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes de Haute-Provence.
Publié le 6 août 2012, dans Non classé, et tagué bilan, développement durable, Economie Locale, Groupe des Eaux de Marseille, RSE, service public. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Pingback: RSE : Le Groupe des Eaux de Marseille publie son bilan annuel. | CODETHIC Check your Commitment - France et Maghreb | Scoop.it
Pingback: RSE : Le Groupe des Eaux de Marseille publie son bilan annuel | Eaux de Marseille | Scoop.it